2022-03-04
Superviseur logistique

Superviseur logistique

J'embarque!

Ce qui vous est offert

  • Entreprise familiale fondée en 1978.
  • Emploi permanent dans une entreprise en forte croissance.
  • Stabilité d’emploi à l’année (40 heures par semaine) et possibilité de faire du temps supplémentaire (plus boni).
  • Facilement accessible en transport en commun / Stationnement sur place.
  • Rémunération compétitive et première révision salariale après 3 mois.
  • 4 journées de congés personnels par année.
  • Programme compétitif d'assurances collectives, incluant la télémédecine!
  • REER (Régime enregistré d’épargne retraite) et RPDB (Régime de participation différée aux bénéfices) avec contribution de l’employeur.
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille.
  • Plan d'intégration complet.
  • Programmes de formation spécifique par poste.
  • Nombreuses possibilités de cheminement de carrière interne.
  • Service de cafétéria subventionné par l’employeur.
  • Allocation pour l’achat de vêtements et bottes de sécurité.
  • Programme de référence avec prime de 2000$.
  • Activités du club social et plus encore!!

Vos compétences

  • DEC ou autre expérience pertinente en logistique.
  • Au moins 5 ans ou plus d’expérience en gestion de la logistique.
  • Au moins 3 ans d’expérience en supervision.
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (français et anglais).
  • Expérience du milieu manufacturier (atout).
  • Connaissance des concepts LEAN.
  • Habiletés pour l’organisation et la gestion des priorités
  • Habiletés de communications et leadership positif.
  • Esprit d’équipe et dynamisme.
  • Habiletés tactiques et capacité à collaborer avec diverses parties prenantes.
  • Rigueur et esprit d’analyse
  • Connaissance des systèmes ERP, et de la Suite Office.

Votre défi

  • Superviser une équipe de manutentionnaires et d’agents logistique
  • Implanter des outils efficaces pour les systèmes de réapprovisionnement en usine.
  • Définir et communiquer des indicateurs de performance pour mesurer le niveau de service du département de la logistique.
  • Implanter des concepts LEAN dans l’aménagement et dans la manutention des produits
  • Optimiser et organiser l’espace d’entreposage
  • Développer et participer au déploiement de stratégies d’entreposage pour supporter la croissance de l’organisation.
  • Assurer l’exactitude de l’inventaire par le programme de compte cyclique.
  • Optimiser la gestion des inventaires
  • Planifier les réceptions des transporteurs pour niveler la capacité.
  • Faire inspecter la matière première avec son équipe et coordonner avec l’équipe d’achat les déclarations de non-conformité.
  • Superviser les activités d’expédition des pièces pour les départements des pièces et du service.
  • Assurer la conformité douanière en tout temps.
J'embarque!

Notre culture d’entreprise

Notre mission:
Nous bâtissons ensemble les solutions de transport de demain.

Notre vision:
Entreprise humaine et performante, Fourgons Transit sera reconnue pour ses fourgons de qualité offrant un vaste choix de configurations et conçus pour la logistique éco-responsable.

Nos valeurs:
Respect, fierté, collaboration, plaisir

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Faits saillants

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Toutes les candidatures sont traitées et conservées de façons confidentielles pour une période de six (6) mois. Nous respectons l'équité en matière d'emploi. Seules les candidatures retenues seront contactées.