2022-03-04
Chef d'équipe au service, quart de soir

Chef d'équipe au service, quart de soir

Ce qui vous est offert

  • Entreprise familiale fondée en 1978.
  • Emploi permanent dans une entreprise en forte croissance.
  • Stabilité d’emploi à l’année (40 heures par semaine) et possibilité de faire du temps supplémentaire (plus boni).
  • Facilement accessible en transport en commun / Stationnement sur place.
  • Rémunération compétitive et première révision salariale après 3 mois.
  • Prime de soir de 2,15$/heure.
  • Programme compétitif d'assurances collectives.
  • REER (Régime enregistré d’épargne retraite) et RPDB (Régime de participation différées aux bénéfices) avec contribution de l’employeur.
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille.
  • Plan d'intégration complet.
  • Programmes de formation spécifique par poste.
  • Nombreuses possibilités de cheminement de carrière interne.
  • Service de cafétéria subventionné par l’employeur.
  • Allocation pour l’achat de vêtements et bottes de sécurité.
  • Programme de référence avec prime de 2000$
  • Activités du club social et plus encore!!

Vos compétences

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en soudage-montage ou de l'expérience pertinente.
  • Avoir un minimum d’expérience connexe pertinente (3 à 5 ans).
  • Maîtriser le français (à l’oral et à l’écrit).
  • Être un ambassadeur des valeurs de l’entreprise.
  • Démontrer du leadership et des habiletés de planification.
  • Démontrer une excellence maîtrise de la lecture de plans.
  • Veiller au respect des méthodes de travail et des procédures de travail au sein de l’équipe.
  • Veiller au respect des règles et des procédures de santé et sécurité exigées par l’entreprise au sein de l’équipe.
  • Démontrer un intérêt pour l’amélioration continue.

Votre défi

  • Effectuer les travaux de réparation nécessaires au secteur.
  • S’assurer que l’équipe possède tout le matériel et l’outillage nécessaire pour la journée.
  • S’assurer que les membres de son équipe respectent les temps standards établis par l’entreprise.
  • Veiller à la conformité des travaux effectués par les membres de l’équipe.
  • Accueillir et intégrer adéquatement les nouveaux employés au sein du département.
  • Collaborer avec les chefs d’équipe des autres départements afin d’assurer la fluidité des opérations.
  • Assurer le respect du matériel et des outils par les membres de l’équipe.
  • Veiller à la bonne utilisation des tableaux de rangement et à la propreté de son secteur.
  • Effectuer toute autre tâche demandée par un membre de l’équipe de supervision.

Notre culture d’entreprise

Notre mission:
Nous bâtissons ensemble les solutions de transport de demain.

Notre vision:
Entreprise humaine et performante, Fourgons Transit sera reconnue pour ses fourgons de qualité offrant un vaste choix de configurations et conçus pour la logistique éco-responsable.

Nos valeurs:
Respect, fierté, collaboration, plaisir

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Faits saillants

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