
Ce qui vous est offert
- Entreprise familiale fondée en 1978.
- Emploi permanent dans une entreprise en forte croissance.
- Stabilité d’emploi à l’année (40 heures par semaine) et possibilité de faire du temps supplémentaire (plus boni).
- Facilement accessible en transport en commun/stationnement sur place.
- Rémunération compétitive et première révision salariale après 3 mois.
- Prime de soir de 2,15 $/heure.
- Programme compétitif d’assurances collectives, incluant la télémédecine!
- REER (Régime enregistré d’épargne retraite) et RPDB (Régime de participation différée aux bénéfices) avec contribution de l’employeur.
- Programme d’aide aux employés et à leur famille.
- Plan d’intégration complet.
- Programmes de formation spécifique par poste.
- Nombreuses possibilités de cheminement de carrière interne.
- Service de cafétéria subventionné par l’employeur.
- Allocation pour l’achat de vêtements et bottes de sécurité.
- Programme de référence avec prime de 2000 $.
- Activités du club social et plus encore !!
Vos compétences
- Détenir un DEC en logistique et / ou autres expériences pertinentes.
- Détenir 5 ans d’expérience en logistique et en gestion d’équipe.
- Savoir utiliser les logiciels de la Suite Office et les logiciels de transport.
- Maîtriser le français et l’anglais (à l’oral et à l’écrit).
- Démontrer du leadership et être un bon communicateur.
- Posséder de bonnes habiletés à résoudre des problèmes rapidement.
- Démontrer une aptitude à être organisé, structuré et rigoureux.
- Posséder de bonnes connaissances sur la réglementation et les lois dans le transport par camions.
- Posséder de l’expérience avec la documentation douanière.
- Aptitude à travailler sous pression.
- Posséder de bonnes connaissances du réseau routier.
Votre défi
- S’assurer du respect des règles de sécurité et des méthodes de travail sécuritaires en tout temps.
- Superviser les chauffeurs afin de livrer de façon efficace et économique les camions jusqu’à nos clients.
- Coordonner les livraisons effectuées en sous-traitance selon le budget alloué.
- S’assurer de gérer l’équipe de livreurs en répartissant la charge de travail de façon équitable.
- S’assurer de respecter les dates promises de livraison et prendre des actions lorsqu’il y a des retards anticipés.
- Préparer les documents de transport ainsi que de douane pour les boites à livrer aux États-Unis.
- Travailler de concert avec la planification sur le suivi des livraisons à venir afin de prévoir les délais de transport.
- S’assurer de respecter la réglementation et les lois en matière de transport (inspections avant départs, log book, autres).
- Maximiser l’utilisation de voitures-navettes attachées aux camions lors des livraisons.
- Implanter des pratiques efficaces et innovantes en transport afin de supporter la croissance de l’entreprise dans les prochaines années.
Notre culture d’entreprise
Notre mission:
Nous bâtissons ensemble les solutions de transport de demain.
Notre vision:
Entreprise humaine et performante, Fourgons Transit sera reconnue pour ses fourgons de qualité offrant un vaste choix de configurations et conçus pour la logistique éco-responsable.
Nos valeurs:
Respect, fierté, collaboration, plaisir