
Ce qui vous est offert
- Entreprise familiale fondée en 1978.
- Emploi permanent dans une entreprise en forte croissance.
- Stabilité d’emploi à l’année (40 heures par semaine) et possibilité de faire du temps supplémentaire (plus boni).
- Facilement accessible en transport en commun/stationnement sur place.
- Rémunération compétitive et première révision salariale après 3 mois.
- Prime de soir de 2,15 $/heure.
- Programme compétitif d’assurances collectives, incluant la télémédecine!
- 4 journées de congé personnel par année.
- REER (Régime enregistré d’épargne retraite) et RPDB (Régime de participation différée aux bénéfices) avec contribution de l’employeur.
- Programme d’aide aux employés et à leur famille.
- Plan d’intégration complet.
- Programmes de formation spécifique par poste.
- Nombreuses possibilités de cheminement de carrière interne.
- Service de cafétéria subventionné par l’employeur.
- Allocation pour l’achat de vêtements et bottes de sécurité.
- Programme de référence avec prime de 2000 $.
- Activités du club social et plus encore !!
Vos compétences
- Baccalauréat en gestion des ressources humaines ou en relations industrielles.
- Membre de l’Ordre des CRHA (atout).
- Solides connaissances des normes du travail et des autres lois pertinentes à la gestion des ressources humaines.
- Maîtrise du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit).
- Connaissance de la suite MS Office.
- Professionalisme et sens de la discrétion.
- Entregent et habileté à entretenir de bonnes relations interpersonnelles.
- Habileté à travailler en équipe et en collaboration avec d’autres équipes.
- Habileté à travailler dans un environnement à rythme rapide.
- Habileté à fournir un service de qualité puis à gérer les attentes de la clientèle interne.
Votre défi
- Accompagner les superviseurs de son secteur dans la gestion de leurs dossiers employés (gestion de l’absentéisme, gestion de la discipline, relations de travail, rémunération, formation, entrevues de départ, invalidité, etc.).
- Être la personne ressource des employés de son secteur pour toutes questions relatives aux programmes RH offerts par l’entreprise.
- Assurer les suivis d’intégrations des nouveaux employés dans son secteur.
- Mettre à jour les dossiers des employés de son secteur.
- Collaborer aux diverses étapes des processus de recrutement locaux.
- Collaborer aux diverses étapes des processus de recrutement à l’international.
- Participer à l’organisation d’événements pour les employés.
- Participer à la mise en place de projets visant à améliorer le bien-être et la qualité de vie au travail.
Notre culture d’entreprise
Notre mission:
Nous bâtissons ensemble les solutions de transport de demain.
Notre vision:
Entreprise humaine et performante, Fourgons Transit sera reconnue pour ses fourgons de qualité offrant un vaste choix de configurations et conçus pour la logistique éco-responsable.
Nos valeurs:
Respect, fierté, collaboration, plaisir