2022-03-04
Superviseur service, installation et cour

Superviseur service, installation et cour

Ce qui vous est offert

  • Entreprise familiale fondée en 1978.
  • Emploi permanent dans une entreprise en forte croissance.
  • Stabilité d’emploi à l’année (40 heures par semaine) et possibilité de faire du temps supplémentaire.
  • Facilement accessible en transport en commun / Stationnement sur place.
  • Programme compétitif d'assurances collectives.
  • REER (Régime enregistré d’épargne retraite) et RPDB (Régime de participation différées aux bénéfices) avec contribution de l’employeur.
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille.
  • Plan d'intégration complet.
  • Programmes de formation spécifique par poste.
  • Nombreuses possibilités de cheminement de carrière interne.
  • Service de cafétéria subventionné par l’employeur.
  • Allocation pour l’achat de vêtements et bottes de sécurité.
  • Programme de référence avec prime de 2000$.
  • Activités du club social et plus encore!!

Vos compétences

  • Détenir un DEP dans un domaine pertinent.
  • Détenir des connaissances en qualité ou en amélioration continue (atout).
  • Détenir 3-5 ans d’expérience en supervision de personnel dans un milieu manufacturier.
  • Démontrer la capacité d’interagir dans des situations de travail variées.
  • Démontrer de bonnes habiletés communicationnelles et relationnelles.
  • Posséder le souci du détail, une rigueur analytique, de la flexibilité et un sens de l’adaptation.
  • Être en mesure de gérer une équipe de travail.
  • Posséder du leadership et un esprit d’équipe.
  • Savoir gérer de multiples tâches tout en établissant les priorités et en maintenant un haut niveau d’efficacité.
  • Savoir utiliser les logiciels de la Suite Office.
  • Maîtriser le français (à l’oral et à l’écrit).

 

Votre défi

Dans ce rôle, le superviseur effectue des tâches de technicien de service et d’installateur dans une proportion d’environ 50% de son temps. Ces tâches incluent :

  • Respecter la planification des objectifs du service et de l’installation, communiquer les temps standards, analyser les écarts et mettre en place des plans d’action afin d’améliorer la productivité et l’efficience.
  • Analyser les données afin d’identifier les goulots d’étranglement et de mettre en place des plans d’action.
  • Assurer une bonne planification matérielle et humaine pour atteindre les objectifs du service et de l’installation.
  • Coordonner les activités d’inspection des camions, compléter les documents de transport et de non-conformités s’il y a lieu.
  • Approvisionner en camions les départements installation et services dans le délai demandé.
  • Maintenir l’ordre, la propreté et la conformité de la cour.
  • Distribuer équitablement les tâches et les activités parmi les membres de son équipe en tenant compte des capacités de production de chacun et des équipements pour ainsi respecter les délais de production prévus.
  • S’assurer que son équipe effectue un travail de qualité conforme aux standards et procédures de l’entreprise.
  • Gérer la performance des équipes de travail au moyen d’indicateurs clés de performance et mettre en place des actions pour atteindre les objectifs de production.
  • Gérer le volume de travail des employés ainsi que leur performance, en veillant à leur développement individuel et la polyvalence de l’équipe.
  • Effectuer des tournées de plancher (minimum 3 fois par quart) selon le processus de routines du superviseur.
  • Mobiliser son équipe afin d’atteindre les objectifs de productivité et de rétention de personnel.
  • S’assurer de maintenir un département selon les attentes 5S.
  • S’assurer du respect des règles de santé et sécurité et des méthodes de travail sécuritaires en tout temps.
  • Assurer la conformité constante des lieux de travail ainsi que la sécurité des outils.
  • Assurer une attitude de prévention parmi les membres de son équipe.
  • Participer à la mise en place du programme d’amélioration continue et à l’identification des opportunités d’amélioration.
  • Participer aux divers processus RH (dotation, évaluation de rendement, processus disciplinaire, relations de travail, formation, etc.).

Notre culture d’entreprise

Notre mission:
Nous bâtissons ensemble les solutions de transport de demain.

Notre vision:
Entreprise humaine et performante, Fourgons Transit sera reconnue pour ses fourgons de qualité offrant un vaste choix de configurations et conçus pour la logistique éco-responsable.

Nos valeurs:
Respect, fierté, collaboration, plaisir

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Faits saillants

Équipe
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