2022-03-04
Commis aux pièces

Commis aux pièces

J'embarque!

Ce qui vous est offert

  • Plan d'intégration complet
  • Programme de formations continues et de développement
  • Salaire compétitif
  • Programme d'assurances collectives compétitifs (assurance des frais médicaux et paramédicaux, assurance dentaire, assurance invalidité de courte et de longue durée, assurance-vie, assistance-voyage)
  • Journées de congé personnel
  • Régime de participation différées aux bénéfices (RPDB) et REER collectif
  • Compensation financière pour achats de vêtements
  • Primes pour références d'employés de 600$
  • Programme d’activités sociales organisées par l'entreprise
  • Service de cafétéria complet

Vos compétences

Le candidat idéal :

  • Possède de bonnes habiletés de service à la clientèle et de communication.
  • A de la capacité à gérer des clients difficiles lorsque nécessaire.
  • A une bonne gestion du temps et des priorités.
  • Est à l'aise avec les systèmes informatiques.
  • Sait faire des calculs mathématiques de base.
  • Possède de l'expérience dans un poste similaire en service à la clientèle ou en service technique.
  • Est bilingue à l’oral et à l’écrit (français et anglais).
  • Connaît la Suite Office (un atout).
  • Possède un DES et un DEP conseil et vente de pièces d’équipement motorisé (un atout)

Votre défi

Le conseiller aux pièces conseille et sert les clients qui se présentent au comptoir de l’organisation de façon à maintenir un haut niveau de service à la clientèle. Parmi ses responsabilités :

  • Préparer les commandes et les soumissions en se servant des systèmes informatiques ERP.
  • Répondre aux demandes des clients internes et externes qui se présentent au comptoir.
  • Si nécessaire, commander les pièces en s’assurant de respecter les délais de livraison aux clients.
  • Assurer le suivi des pièces fabriquées ou achetées de façon à respecter les échéanciers.
  • Faire de la facturation et s’assurer de respecter les politiques et les procédures liées au processus de commande.
  • Participer aux activités de sondage de la satisfaction de la clientèle, puis gérer les plaintes.
  • Préparer les factures et s’assurer de leur paiement selon les politiques en vigueur.
  • Organiser le transport avec le client lorsque la vente d’une pièce implique une livraison.
  • Travailler en collaboration avec le département de service qui coordonne les activités des techniciens de façon à respecter les échéanciers et à maintenir un haut niveau de service à la clientèle.
J'embarque!

Notre culture d’entreprise

Notre mission:
Nous bâtissons ensemble les solutions de transport de demain.

Notre vision:
Entreprise humaine et performante, Fourgons Transit sera reconnue pour ses fourgons de qualité offrant un vaste choix de configurations et conçus pour la logistique éco-responsable.

Nos valeurs:
Respect, fierté, collaboration, plaisir

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Toutes les candidatures sont traitées et conservées de façons confidentielles pour une période de six (6) mois. Nous respectons l'équité en matière d'emploi. Seules les candidatures retenues seront contactées.